tablette avec le moteur de recherche google affiché et une tasse de café
Feed

Comprendre l’algorithme de Google et progresser en rédaction web

Rien n’est plus difficile que de satisfaire l’autre, vous ne trouvez pas ? Qu’il s’agisse de prendre en compte des attentes et des humeurs ou un algorithme, le problème reste le même. Celui de la compréhension.

Dans cet article publié sur le blog miss-seo-girl.com, Lucie Rondelet nous propose sa vision concise de la rédaction web ; des textes toujours pertinents face aux questions des internautes, et qui respectent à la lettre le fonctionnement de l’algorithme de Google. Avec en 2018 une part de marché supérieure à 90% dans le monde et presque égale à 92% en Europe, le moteur de recherche est incontestable.

Ainsi que cela vous plaise ou non, ses règles font en grande partie la visibilité de vos contenus ! Vous voulez savoir comment les appliquer et les mettre en oeuvre dans votre travail ? Lisez attentivement l’article qui suit.

👉 Nous y voilà, ou presque… les contenus de mauvaises qualité vont être de plus en plus pénalisés par l’algorithme de Google. On pouvait s’en douter, l’incroyable machine devient plus intelligente […]

Source : Rédaction Web : Astuces pour plaire à l’Algorithme de Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *