F.A.Q Webplume rédaction web freelance

Toutes vos questions à propos de la rédactrice web Webplume
  • Modalités de contact

Contactez-moi par e-mail, celui-ci fait l’essentiel de ma communication. Il est aussi possible de se retrouver sur Skype pour un échange écrit et direct (pseudo : webplume211) et plus ponctuellement pour une discussion téléphonique que je vous invite à planifier.

  • Délai de livraison

En fonction de la complexité, du sujet, des recherches à effectuer, mais aussi de mon planning et des impératifs, un délai de livraison maximal est indiqué sur chaque devis, au moment de la validation de commande et après concertation.

  • Corrections/retours/ajustements

Une heure de correction supplémentaire est offerte après toute première collaboration. Elle est notamment utile pour des questions de tons, de tournure ou de vocabulaire qui n’auraient pas été abordées lors du brief. Toutefois, tous les contenus rédigés sont bien entendu relus et corrigés avant d’être envoyés.

  • Conditions de règlement

La facture pourra vous être envoyée à la livraison des contenus ou au premier jour du mois suivant cette date. Celle-ci est payable sous 15 jours calendaires par virement bancaire ou par chèque, dont les détails sont indiqués sur mes documents de facturation.

  • De l’engagement dites-vous ?

Au quotidien je privilégie les contrats suivis et récurrents qui me permettent de m’investir totalement et sereinement dans un projet. Pour vous comme pour moi, il en va d’un meilleur suivi et d’une meilleure compréhension.

Cependant, je n’exige aucune durée d’engagement ni de récurrence de la part de mes clients.

  • Refonte de site internet

Je prends en charge la refonte du contenu éditorial de votre site internet. Aussi, pour une refonte textuelle et graphique, je collabore régulière avec la webdesigner Aurore Guettier Design. Elle et moi, chacune dans notre domaine, saurons vous proposer l’identité numérique adaptée à l’esprit de votre entreprise.